Gagouf a écrit:Pourquoi suis-je allergique aux chats???![]()

ils m'entrainent au bout de la nuit
les déglingués de minuit
ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie
pour monter à paris 

j'avais pas vu les nouvelles photos!

... En fait, il fait la taille du chat de ma maman (c'est une "petite" maine coon) alors qu'il n'a même pas encore 5 mois
Ceci dit, il fait toujours petit chaton donc ça me va
Il n'a aps encore été blessé à sang, heureusement

surtout dans les pattounes! 

Excellent 

Le matin, quand il nous entend parler ou qu'il entend les réveils, il miaule à la porte, mais comme il est pas trop chiant,il miaule 2-3 fois et si on n'ouvre pas, il n'insiste pas. Mais alors dès qu'on lui ouvre la porte ... Vas-y que je te saute dessus pour te lécher les mains et ronronner et faire des drôles de miaulements pour que tu me caresses, quand on sort du lit, alors il essaye de nous lécher les jambes et les pieds et faut aller vite pour se lever aussinon, il s'installe sur les genoux (pas pratique pour s'habiller
).
(Qui a dit que les chats n'accueillaient pas leurs maîtres ? ) Mais ce qui me fait trop marrer c'est que par exemple, il dort dans un fauteuil : Alors il s'étire en miaulant, il trotine jusqu'à l'entrée puis il se laisse tomber sur le côté à 1m de nous en continuant de miauler pour qu'on vienne lui dire bonjour
Je vous avais dit que c'était un bébé
Je vous laisse imaginer quand on va dans la cuisine en plein milieu de la nuit, tête dans l'cul
)

), ses poils ont vachement poussés, surtout ceux de sa queue, il a une queue d'écureuil, j'adoooore !!!
Il ne fait pas hyper grand quand il est seul parce qu'il est bien proportionné et qu'il "fait" chaton, mais dès qu'il est dans les bras ou sur les genoux, les gens hallucinent pas mal
Faudrait que je fasse une photo dans mes bras
C'est vraiment un rayon de soleil au quotidien
Et comme lui il est trop con pour lui foutre un bon coup de patte, lui souffler dessus ou monter sur les meubles... Bah c'est sorties séparées hélas 

Retourner vers Le Zoo des Déglingués
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité